Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Terkial
8 août 2010

Introduction

Taverne_de_Terkial_Intro

Merci à Nuity pour l'idée de la chute ^^

Mise à jour: Voilà la couleur! ;)

Ci dessous, je mettrai sous écrit tout les changements que je ferai sur le blog.
Consultez régulièrement cette entrée si vous voulez vous tenir au courant des dernières modifications ;)
Merci à tous!

MaJ:

17/01/2011:

Nouveau strip spécial hiver!

21/12/2010:

Nouvelle bannière spécial noël! Joyeuses fêtes à tous! ;)

17/12/2010:

Deux nouveaux personnages rejoignent la taverne ! Lewelynn l'alchimiste très concentrée sur son métier et Niobé la jolie et sadique médium.

12/12/2010:

Agrandissement de l'image du strip 1.
Toujours pas top au niveau de la lisibilité, mais je ne penses pas pouvoir faire mieux pour ce strip ^^"
Les prochains seront de meilleure qualité ;)

11/12/2010:

Nouveau personnage sur la Taverne: Miliz la voleuse qui aime les chiffres ronds!
Consultez la partie "Les joueurs" pour faire sa connaissance ;)

10/12/2010:

Nouveau personnage sur la Taverne: Khana le ninja buveur de thé!
Consultez la partie "Les joueurs" pour le rencontrer ;)

Publicité
Commentaires
K
Bah si Pouf déchue me décore c'est pas plus mal, ça change ^^. Bon pour la discrétion après c'est pas top avec toute les guirlandes et autres boules de noël clignotante mais au moins ça en jette ! Merci la Cabotine ^^
E
Moi enfantine ?! Jamais !! *voix de gamine*<br /> En attendant, je pense que tu te concentres pour justement éviter de t'énerver contre Pouf Déchue qui te décore comme un sapin de noël monsieur le ninja... :P<br /> Mouahahah ! J't'en trouverai un bonnet Léa, c'est promis ;)
K
Ah la la Miliz toujours aussi enfantine tu ne changeras donc jamais ? ^^ Non je blague. Eh bien, il faut croire que ma concentration sois intense au point de ne pas remarquer les facéties de Pouf déchue. Concentration si intense qu'elle ressemble à une transe ( eh oui moi aussi je sais faire des rimes ^^ ). Sympa la bannière sinon Joyeux noël à tous !
P
Ca te va bien le bonnet pis en plus tu shoot un paladin ^-^<br /> Pis je suis occupé à décorer le ninja Kahna (ca rime youhouuu) donc je peux pas te le piquer de suite ton jolie bonnet xD<br /> Nan en fait c'est parce que tu distribue ton or pour faire des chiffre ronds, alors ca fait mère noël ^-^<br /> <br /> Sinon, sympathique bannière ^_-
E
Pourquoi c'est moi qui suis déguisée ?! Hein ?! REMBOURSEE !!!! <br /> <br /> ;) J'adore ^^
Publicité